Spectacle Improstrophe

- Théâtre
Improstrophe

Trois acteurs en critiques littéraires, une salle de spectacle transformée en salon des années soixante-dix, fauteuils bas et bouteilles de whisky… Non, vous n’êtes en train de revivre l’émission « Apostrophe » de Bernard Pivot, mais bien à Bologne pour assister à une version improvisée de cette émission animée par Jérôme Hudeley, Emanuelle Veïn et Olivier Dureuil. Leur objectif : commenter, disséquer des oeuvres fictives imaginées par… le public !
La compagnie Ca change un peu ! est une compagnie langroise qui existe depuis 2008. Elle crée et diffuse des spectacles pluridisciplinaires mêlant musique, théâtre et impro. La compagnie est soutenue par la DRAC Grand-Est, par le Conseil Départemental de Haute-Marne et par la Ville de Langres.

Le vendredi 13 novembre à 20h30

Salle des Fêtes de Bologne

Entrée gratuite

 

Vous êtes artiste, auteur, ou une association culturelle

Pour apparaître dans notre base de données d'artistes, inscrivez-vous ici


S'inscrire

Les Dernières News

La voix dans le théâtre

"RETOUR SUR" #8

La voix dans le théâtre contemporain

Premier stage du semestre et de la saison 2020-2021 pour Arts Vivants 52, voici le résumé de la formation "La voix dans le théâtre contemporain".

Lire la suite
Montier

Enseignement artistique et confinement #2

L'école de musique du Pays du Der

Après l'association Vall'art, c'est maintenant au tour de l'école de musique du Pays du Der de partager avec nous ce qu'elle met en place durant le confinement afin de permettre une continuité dans son enseignement.

Lire la suite
Vall'Art

Enseignement artistique et confinement #1

La continuité dans l'enseignement du chant choral avec Vall'art

Durant cette période de confinement, ce ne sont pas uniquement les salles et les diffuseurs qui sont impactés, c'est également le cas des structures d'enseignement artistique. Mais comme beaucoup dans le domaine culturel, ces structures savent trouver des solutions pour accompagner au mieux leurs usagers malgré la situation. Arts Vivants 52 a donc décidé de mettre en avant leurs initiatives, en commençant aujourd'hui par l'association Vall'art basée à Joinville.

Lire la suite