Sortilèges, la Symphonie des Savoir-Faire

- Nos partenaires

« Les Orchestres de Chalindrey, Bourbonne les Bains et Fayl-Billot/Hortes, proposent un moment musical unique: la création de « Sortilège, la Symphonie des Savoir-Faire », du jeune compositeur français Thierry Deleruyelle !

L'œuvre a été  composée spécialement pour ces trois orchestres et sera présentée au public pour la toute première fois au Centre Socio Culturel de Chalindrey, avant d’être éditée et proposée aux formations musicales sur les cinq continents !

Thierry Deleruyelle, le compositeur, dirigera entre autres,  son œuvre inédite, tandis que les trois chefs locaux: Marie-Christine Rémongin, Damien Bonnin et Davy Bianchi  seront à la tête de la formation éphémère pour deux pièces chacun.

Soutenu par la Communauté de Commune des Savoir-Faire et Arts Vivants 52, le concert aura lieu le dimanche 5 avril prochain au Centre Socio Culturel de Chalindrey, à 15 h.

Le spectacle est gratuit »

Vous êtes artiste, auteur, ou une association culturelle

Pour apparaître dans notre base de données d'artistes, inscrivez-vous ici


S'inscrire

Les Dernières News

Arte Concert

// La culture continue //

Tous les ressources disponibles !

En cette période difficile, la culture ne s'arrête pas. Et pour cela, Arts Vivants 52 a compilé pour vous une liste de sites ressources pour continuer à voir des concerts, des spectacles et plus encore !

Lire la suite
logo

Recrutement chez Arts Vivants 52 !

Arts Vivants 52 cherche son assistant.e de gestion

Lieu : Chaumont Temps de travail : 35 heures hebdomadaire L’Association Arts Vivants 52 développe et consolide le spectacle vivant sur tout le territoire de la Haute-Marne. Dans le cadre d’un remplacement longue durée, elle recherche un(e) assistant(e) de gestion.   MISSIONS PRINCIPALES : Sous l’auto...

Lire la suite
Masterclass percussions digitales

"Retour sur" #7

Masterclass percussions digitales

Pour inaugurer son cycle de formation de l’année 2020, Arts Vivants 52 a choisi de mettre en avant l’univers musical africain au travers de la découverte des percussions digitales qui en sont originaires.

Lire la suite