Concert Duo Luzi Nascimento

- Concerts
Concert Duo Luzi Nascimento
Le 13 mai Arts Vivants 52 vous donne rendez-vous à 20h30 à la salle du Clocheton à Bourbonne-les-Bains pour un concert du Duo Luzi Nascimento (La Roda) dans le cadre de la résidence "Musique brésilienne".
Elle est auteur, il est compositeur,
Elle est chanteuse et mandoliniste, il joue de la guitare à 7 cordes
Elle est française, il est brésilien.
Ce duo fait son chemin depuis 2006, en France comme à l’étranger (Brésil, Angleterre, Italie, …). Après deux disques en duo (Jardim en 2007, Choro Vagamundo en 2012), Claire Luzi et Cristiano Nascimento signent les compostions et chansons du premier album de Zé Boiadé, Zé qué casa (La Roda/Rue Stendhal), sorti en Mai 2016 et salué par la presse française et étrangère.
Ils sont également directeurs artistique de l’association La Roda, principal représentant des musiques populaires brésiliennes en France et en Europe.
 
Entrée gratuite.
 
Concert en partenariat avec la ville de Bourbonne-les-Bains et l'Office de Tourisme de Bourbonne les Bains.

 

Vous êtes artiste, auteur, ou une association culturelle

Pour apparaître dans notre base de données d'artistes, inscrivez-vous ici


S'inscrire

Les Dernières News

Danse néoclassique

"Retour sur" #11 La danse néoclassique

Stage Arts Vivants 52 avec Nina Khokham

Samedi 12 et dimanche 13 mars une dizaine de danseuses se sont réunies au centre socioculturel de Saint-Dizier afin de découvrir la danse néoclassique. Arts Vivants 52 et l’intervenante avaient imaginé pour elles un atelier mêlant théorie et pratique.

Lire la suite
Radioguidage

"Retour sur" #10

Découverte de l’outil de guidage audio

Lors de ce semestre, Arts Vivants 52 a organisé une formation autour de l'outil guidage audio en danse avec Denis Plassard, retour sur ces 3 séances de formation.

Lire la suite
Écriture rap Arts Vivants 52

"Retour sur" #9

Atelier écriture rap

La journée aura été rythmée et productive au centre social M2K.

Huit adolescents ont participé samedi 27 mars à un atelier écriture de rap qui s’inscrit dans le temps fort départemental, proposé par Arts Vivants 52, autour du Hip-Hop, et de certaines pratiques artistiques qui le composent : danse, musique et écriture.

Lire la suite